Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
1 janvier 2010

bonne année

bonne année à tous

merci à vous tous ( vous avez été plus de 4500) qui avez suivi mon aventure via ce blog cette année, merci à ceux qui mon donnée un coup de main, merci au différent club pour les magnifiques courses tracé cette année.

Je vous souhaite  à tous une bonne année 2010, aussi bien sportive que personnelle.

Quand à moi, j'espère trouver un boulot assez rapidement, ainsi que faire un maximum de course cette année tout en améliorant mes résultat mais avec comme objectif première le plaisir.

Cette année, vous pourrez me suivre sur les coupes rhone alpes, coupe de France et championnat d'Europe, et peut etre une ou deux course à l'international.

autre nouveauté, cette année je serai en mesure de vous fournir une vidéo embarqué de qualité de chaque piste.

Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité