Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
25 octobre 2009

saint pierre

Ca y est la dernière manche de la coupe rhone alpes vient de se courir, samedi, la météo était avec nous, temps correct et terrain un poil souple assez agréable a rouler. pour moi , les essaye on été assez court, une arrivé tardif sur le site ainsi qu'une rencontre entre ma tête est un arbre ne m'on permis que de faire que deux descente.

dimanche, au lever, horreur, il a plu et il pleut encore!

dépiter je me rend au départ, le starter me donne mon départ, je pars, mal, puis au bout de quelque virage chute! je repart , roule sur des oeufs fini par me faire doubler, donc tres deçu de cette manche.

pour la seconde manche, la pluie a redoubler, j'ai donc decidé de ne pas prendre le départ,et j'ai bien fait personne n'a amélioré sont temps. 

bilan je doit apprendre a rouler sous la boue, j'était vraiment en galère tout le long de la piste.

résultat et photo bientôt.

Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité