Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
6 juin 2009

Cormaranche, les reco

samedi 6 juin 2009
arrivé sur le site de la course à 10h30, le lieu est super, de la verdure de tout les coté, par contre la météo n'est pas de la parti, pluie pluie et pluie!
pour commencer à repéré la piste, rien de mieux qu'une monté est descente à pied.
Juste un mot pour définir la piste; glisse.
Le terrain est completement trempé, la monté a pied est dure.
13h les reco sont lancé, apres 3/4heure d'attente sous la pluie, j'atteint enfin le sommet et peut m'elancer.
ça part dans la prairie avec un saut puis des virages à "plat" dans l'herbe avant de rentré dans les bois.
Les bois sont ultra glissant, mes pneus ne tienne rien, je suis fortement impressionné par les pilotes qui arrive a rouler fort malgré la difficulté apporté par la boue.
Je fini ma descente avec la roue arrière quasi boquer par la boue, mais pas grave, la piste est belle.
je decide d'en resté là, et rentre sur lyon.
Malheuresement, je n'arriverai pas sur lyon sans souci, j'ai éclaté 2 roue en faisant une sorti de route, qui aurai pu mal finir, mais là c'est que materiel, j'ai perdu 2 roue et un porte vélo, mais soulagement le vélo n'a rien!!
Du coup, la course de dimanche se fera sans moi étant dans l'impossibilité d'y retourné par mes propres moyen.

vivement villard!

Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité