Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
13 avril 2009

pédales auto

Petit changement sur le vélo, j'ai monté une paire de pédales auto sur le vélo. Je veux voir si j'arrive à être à l'aise sur le vélo, tout en ayant les pied accrochés. Premier constat, c'est vraiment mieux pour pédaler, par contre, dès que je dois sauter, je ne suis pas encore vraiment en confiance Je verrai donc d'ici la prochaine course si je conserve ce montage.
Publicité
Commentaires
Z
arfff alors tenté... ou pas? ou bien "Shoes in gum", moi j'hésite pour la prochaine aussi !!!!! ;) par contre je confirme côté rendement c bien mieuuuux !!
=
t inquiete !les pedales auto c top !surtout dans le defoncé !!suivant les modeles ca declipse plus ou moins facilement en cas de chute, mais la ,vu le poids du bike ca delipsera tres bien!! aucun soucis a te faire.
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité