Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
29 mars 2009

Brouilly

Retour de Brouilly, bah ça n'a pas loupé, première manche du matin, j'ai roulé comme une merde et fait la 267éme position au scratch (heu il me semble, à vérifier demain), j'ai roulé vraiment mal, aucune trajectoire de respectée, tout en vrac. Au final un temps de 3'55". La seconde manche a eu lieu sur un terrain plus sec, imposant un changement de pneus. Ce choix fut bénéfique, j'étais bien plus précis dans mes trajectoires, et surtout bien en confiance. Malheureusement ce surplus de confiance finit par me mettre à terre. :evil: Le temps de me relever, remonter pour récupérer le vélo et repartir, avec un guidon tordu, je fini en 3'57". Bilan, content de cette première course, mais déçu de mes performances.
Publicité
Commentaires
Z
arff c'est le métier qui rentre tu vas progresser vu certain de tes passages!!! c'est déjà bien de pas être le dernier!<br /> ;)
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité