Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
1 février 2009

petite sortie

Petite sortie DH samedi 31/01/09. Pour cette première sortie de l'année, je suis allé rouler sur la piste de descente à Irigny. Je m'attendais à trouver un terrain à peut près sec, c'était complètement l'inverse. Dès le premier virage, je me suis fait un tout droit et me suis retrouvé au sol dans les ronces, puis sur un autre passage ma trajectoire a dévié et j'ai fini par frotter de la main le mur de pierre, pour ensuite passer par dessus un relevé, et enfin m'offrir un superbe OTB. Je me suis donc cantonné à rouler sur le bas de la piste, un peu moins glissant. Là j'ai pu rerouler, et m'essayer au saut, c'est pas encore ça, mais ça vient. J'ose un peut plus aller sur les bosses et ne fait plus de refus devant l'obstacle.
Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité