Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
20 septembre 2008

La chance sourit au audacieux

l y a quelques temps, je naviguais sur le net, je découvris une marque de vtt qui m'était alors inconnue, et qui attira mon attention. CANFIELD BROTHER (http://www.canfieldbrothers.com ) de son nom, c'est une petite marque américaine "artisanale" qui propose des vélos engagés fort sympathiques, mais qui n'était jusqu'alors pas distribuée en France. Sur le site de Vélo Vert (www.velovert.com) un sujet sur cette marque me permit d'apprendre que désormais elle était importée chez nous par le biais de ( vin'cycles) de plus, celui-ci annonce qu'il va rechercher des pilotes pour représenter cette marque sur les différentes manifestations vtt effectuées en France. Ni une ni deux, je saisis l'opportunité et tente ma chance. La réponse ne se fait pas attendre, en moins de 10 minutes j'ai un e réponse, je m'attendais à me faire rembarrer, mais non, l'importateur a toute de suite adhéré à mon programme! GRANDE joie pour moi, mon rêve avance....
Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité