Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Archives
20 septembre 2008

naissance du projet

Depuis de nombreuses années je suis l'actualité et pratique le vtt. Au fur et à mesure, ma pratique s'est radicalisée, j'ai commencé par le XC (cross country) puis l'enduro et enfin la DH (la descente). Je n'avais jamais ressenti l'envie de pratiquer ma passion en participant à des compétitions ou des évènements vtt, à l'inverse je me contentais d'être un spectateur assidu, toutefois cette année un ami m'a convaincu de participer à un Enduro Série (épreuve constituée de courses, faites avec plusieurs spéciales). Malgré un résultat pas très glorieux, cela fit naître en moi l'envie d'en découdre et de me lancer dans la compétition !! Le summum aujourd'hui serait de participer à la Coupe du Monde de DH, je peux y accéder car l'année prochaine j'ai 30 ans, ce sont les masters, et surtout cela se déroulera en France à Praloup. Entre temps j'espère bien pouvoir participer à de nombreuses courses de DH, pour peaufiner mon pilotage.
Publicité
Commentaires
2009 était top, donc c'est reparti pour 2010!!
Publicité
Publicité